David Bowie is

1 million de visiteurs !

Publié le : 07/5/2015

We can be heroes  !

Lundi soir, vers 22h30, Sébastien, décide de faire un crochet à la Philharmonie de Paris pour visiter l’exposition David Bowie Is. Il réserve tout simplement son billet sur Internet pour le créneau de midi le lendemain. Mardi matin, il part donc à l’aube de Niort pour Paris au volant de sa voiture. Tandis que les portes de l’exposition ouvrent, les équipes du V&A Museum, celles de Sennheiser et celles de la Philharmonie de Paris attendent son « Starman », son millionième visiteur de la tournée mondiale de l’exposition !

Comment sera t-il ? Is he a boy or a girl ? Is he from Earth or Outer Space ?

Dans le plus grand secret, un exemplaire a été spécialement dédicacé par David Bowie lui-même.

Dédicace de David Bowie

David Bowie Is Amazed at how you worked out where to stand in line to make you 1,000,000th. Well done!
David Bowie est impressionné que vous ayez réussi à prendre la millionième place ! Bravo !

Après sa visite, Sébastien est reparti avec un casque Sennheiser et un abonnement à 3 concerts à la Philharmonie. Il dédie son trophée à Nico, qui lui a fait connaître les disques Aladdin Sane, Diamond Dogs et Station to Station quand ils étaient adolescents. Il est heureux de cette nouvelle « rencontre » incroyable avec David Bowie !