David Bowie is

Derniers jours - Ouverture de 10h à minuit

Publié le : 06/5/2015

Les jours s'allongent, l'exposition David Bowie is aussi. Ne manquez pas cet événement et profitez des nouveaux horaires d'ouverture !
Du 22 au 31 mai, l'exposition est accessible de 10h à minuit (fermée le lundi 25 mai).

En raison de la forte fréquentation de l'exposition, nous vous recommandons vivement de réserver votre billet en ligne dès maintenant. L'achat d'un billet sur place le jour-même n'est en effet pas garanti.

Consultez également les informations pour préparer votre venue à la Philharmonie de Paris.

Enfin, avant, pendant, et après votre visite, partagez vos impressions sur l'exposition avec vos amis en utilisant le hastag #DavidBowieIs sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram...

Bonne visite !